Soirée d'hiver - 24 janvier 2020

Mis à jour : févr. 1

Lors de la soirée conviviale du vendredi 24 janvier, Philippe a tenu un "petit" discours.


Il a évoqué les courses à venir et notamment :


- le semi-marathon de Nuaillé le 22 mars pour lequel le club comptabilise pour le moment 11 inscrits, dont Sylvie qui s'est décidée à courir son premier semi-marathon. Super Sylvie !


- le marathon de Nantes le 26 avril pour lequel "Courir à nesmy" sera représentée par 6 inscrits dont Stéphane et Christophe qui vont courir leur premier marathon. Super les garçons !


- le marathon de Saumur le 10 mai pour lequel deux courageux sont inscrits Eric et Thierry : premier marathon également pour Thierry. Bravo Thierry !


Nous vous encourageons pour vos "premières" !!


Philippe a également évoqué le semi-marathon de Nesmy du 13 septembre prochain : tout se déroule à merveille pour le moment : un grand merci à Jérôme, Christophe et Stéphane qui se sont investis dans la recherche de partenaires, ce qui permet d'avoir une certaine sérénité quant au financement du semi. Les sponsors vont également permettre d'offrir un lot qui se dénote des lots que l'on connaît sur d'autres courses : cela devrait plaire aux coureurs :-)



Philippe nous rappelle de "bloquer" notre week-end du 12 et 13 septembre prochain : nous aurons besoin de l'ensemble des membres de l'association pour pouvoir faire face à l'organisation, ainsi qu'à toute bonne âme prête à nous aider. Il rappelle également de partager les publications facebook et d'en parler un maximum autour de nous .


Pour le moment, il n'y a pas de course "club" prévue en 2020 : Philippe nous indique que toute proposition sera la bienvenue.

Il rappelle néanmoins "LA" course club prévue depuis quelques années : le Marathon de Paris 2021 !!


Un grand merci Philippe ainsi qu'au bureau pour l'organisation de cette soirée : l'ambiance du club est au beau fixe. En témoigne le partage de cette soirée dans une belle ambiance. L'apéritif a été apprécié de tous (les amuse-bouches étaient excellents).

Le cassoulet était savoureux et les galettes exquises !






106 vues